Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chaud les Marrons

Chaud les Marrons ! 4ème

La 4ème édition de Chaud les Marrons se prépare...


 Les 2, 3, 4 et 5 décembre 2010

Maison Lillebonne

 

A la table de la Maison Lillebonne, Chaud les Marrons! sert son plat de résistance.

Un programme d’expositions, spectacles, musiques, petites formes… un désir de complicité inédites à partager seul et en famille à partir de 7 ans

 

Musique, théâtre, projections, auberge espagnole philosophique…


Cette année Chaud Les Marrons accueille ses amis belges : Laurence Vielle comédienne et auteure et le groupe Chéresse « electric folk, violence and love ». 

 

Programme complet à venir prochainement ...

 

   

Chaud les Marrons !

Réseau vivant, roseau pensotant, à voir et à entendre, à boire et à manger.

Renseignements : 03 83 36 82 82

MJC Lillebonne 14 rue du cheval blanc 54000 Nancy

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour, je suis journaliste pour le site mylorraine.fr, j'aurais souhaité venir faire un reportage sur l'ouverture de Chaud les Marrons ce lundi. Je sais que le vernissage n'aura lieu que le 2,<br /> mais le but de mon reportage est justement d'encourager la venue des chalands à cette date et bien entendu jusqu'à la fin de l'expo.<br /> <br /> Si je viens le 22, à quelle heure suis-je le plus susceptible de croiser le maximum d'artistes? Et de croiser un ambassadeur de Chaud les marrons disposé à s'entretenir avec moi une demie<br /> heure?<br /> <br /> En vous remerciant. HMD<br /> <br /> <br />
Répondre